Week-end de danse en formation

Week-end de danse en formation

C’est plein d’entrain et de volonté que les 7 couples de la danse en formation du mardi se sont offert, à leurs frais, un week-end de travail assidu, pour peaufiner les chorégraphies et la technique de la nouvelle présentation.

A cet effet, Nicole et Bernard BURGWAL avaient concocté un programme dense, réparti sur 4 séances de 2h30 de travail, qui a été respecté de bout en bout ! Les envoûtantes musiques de Nat King Cole avaient été soigneusement choisies par Bernard. Grâce à la soif d’apprendre des danseurs et à la cohésion du groupe, les objectifs ont même été dépassés. La formation a pu prendre de l’avance sur le programme prévu …

Comme les années précédentes, c’est l’Hôtel Bären à Oberharmersbach qui nous a accueilli de façon remarquable : repas et Kaffee Kuchen plus que copieux, des chambres spacieuses, une soirée conviviale avec musicien … et en prime, une magnifique salle d’entrainement avec parquet entièrement à notre disposition.

Conditions idéales donc pour progresser rapidement et efficacement ….

Il reste maintenant 3 bons mois pour achever le travail, avant de pouvoir le présenter lors du bal du Club d’Eschau, le samedi 6 juin 2020.

Soyez au rendez-vous et retenez dès à présent la date : vous ne serez pas déçus !