Médiévales 2024 : Club de danse d’Eschau

You are currently viewing Médiévales 2024 : Club de danse d’Eschau
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Médiévales

Tout au long de la journée du 29 septembre 2024, le club de danse d’Eschau a animé les médiévales, à la fois dans les rues et sur le parvis Saint-Trophime. Grâce aux talents des Doigts d’Antan, ils avaient revêtu les habits des paysans du Moyen-Âge.

Un plaisir partagé, surtout que le beau temps était de la partie. Les danseurs ont enchaîné les danses médiévales, entraînant quelquefois les spectateurs, les chevaliers, vikings et troubadours dans leurs farandoles.

En fin de journée, un petit mélange musical a permis aux danseurs de passer brièvement des danses médiévales au chacha et au rock. Surprise insérée par Bernard Burgwal dans sa playlist et annoncée par des coups de tonnerre sur des airs de « retour vers le futur ».