Week-end de travail de la formation de danse d’Eschau

Week-end de travail de la formation de danse d’Eschau

29 et 30 mars 2019 : Week-end de travail de la formation du mardi

Samedi 29 mars 2019, 14h : top départ d’un week-end de travail intensif pour les 8 couples de danseurs de la formation du mardi !
C’est à Oberharmersbach, en Forêt Noire, dans un cadre optimal et sous un soleil radieux, que le groupe s’est à nouveau retrouvé pour 4 séances de travail de 2 heures chacune.

Malgré les petits bobos de chacun, les danseurs, enthousiastes, dynamiques et volontaires, ont travaillé les détails d’une formation 2019 exigeante et très technique, sous la houlette de Bernard et Nicole BURGWAL.

Assembler les différents pas pour former des alignements complexes et novateurs est le grand plaisir de Bernard. Il s’est défoulé cette année sur des musiques italiennes : e viva Italia !

Ni la fatigue, ni les pieds échauffés, ni même les repas et goûters copieux n’ont freiné nos sportifs. Ils s’en sont encore donné à cœur joie jusqu’au bout de la nuit, lors de la soirée dansante conviviale du samedi soir.

Après un dimanche de travail assidu, les résultats sont au rendez-vous. Elèves et professeurs sont satisfaits et fiers. Tous ces efforts en valaient la peine ! De quoi même se permettre un petit (grand !) délire chantant avec Mike BRANT, sur l’air de « laisse-moi t’aimer » …. comme au bon vieux temps !
Nous avons tous quelques années au compteur, mais autant d’expérience et de joie de vivre accumulés …. et encore plein de merveilleux projets !

Rendez-vous le 25 mai au bal d’Eschau pour juger de vous-même !

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez