Parcours danse Véronique et Philippe

Véronique et Philippe pratiquent toutes les danses latines et standard depuis environ 25 ans.
Ils les ont apprises en s’inscrivant au cours de débutants du Club de Danse d’Eschau, progressant de cours en cours et d’année en année, enchaînant multiples cours privés, stages de danse animés par l’entraineur allemand Bernd Junghans et divers stages d’été dans différentes régions avec des professeurs de haut niveau dont certains champions de France.

Véronique et Philippe GENIN, prof de danse du club d'Eschau
Véronique et Philippe GENIN

Pour Véronique, cela fait partie d’elle… Petite déjà, ses parents lui apprennent à danser la valse et le tango (en poussant la table de la salle à manger).
Depuis, elle a fait ses classes dans les bals et les soirées dansantes, de la rumba au slow-fox sans oublier le rock et le west coast swing.
Elle communique son amour pour la danse à Philippe qui ne se fera pas prier et rapidement prendra goût à la maitrise des pas puis des figures et des enchainements.
Leur écoute musicale fait d’eux des danseurs complets qui aiment avant tout partager et s’amuser. Ils aiment enseigner, transmettre leur passion aux autres, toujours dynamiques et souriants, en toute simplicité et humour, créer des chorégraphies et bien sûr danser !!!

Email : Véronique et Philippe GENIN
Tél. : 03 88 64 92 60

Voir les cours de Véronique et Philippe à Eschau

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez