Parcours danse Nataliia et Rémy

Rémy a commencé la danse de salon il y a plus de 25 ans à Strasbourg, c’est rapidement devenu une passion pour lui et sa cavalière Sibel, et ils ont pu rapidement rejoindre le groupe démonstration du club CMD. Ils ont continué à se former en participant régulièrement à des stages de danses.

Compétition de danse de salon Rémy et Nataliia FUCHS, prof de danse du club d'Eschau

Au début des années 2000 Rémy a commencé à enseigner la danse à Dingsheim pour des cours débutants et intermédiaires.

Depuis 2003 Rémy enseigne les danses de bal standard et latines dans les cours approfondissement du club de danse d’Eschau.

Nataliia et Rémy FUCHS

Rémy s’est également formé aux danses latinos (salsa, bachata, merengue) au tango argentin ainsi qu’au West Coast Swing.

Nataliia a fait en Russie de la compétition en danses standards et latines, et comme Rémy des danses latinos et du West Coast Swing.

En 2015 Nataliia et Rémy sont devenus compétiteurs en danses sportives standard. Cette discipline demande beaucoup de rigueur, d’efforts intenses et un grand investissement. Ils prennent régulièrement des cours avec d’anciens champions ainsi qu’avec des professeurs renommés d’Italie, de France, d’Allemagne. Ils se forment également à des stages pour les compétiteurs. Depuis 4 ans ils remportent chaque année le championnat régional en danse standard.

Rémy et Nataliia profitent de leurs expériences pour apprendre à leurs élèves des figures et des enchaînements variés, leur transmettent des techniques pour mieux maîtriser le guidage et les mouvements du corps en danses de salon.

Email : Nataliia et Rémy FUCHS
Tél. : 03 88 74 72 35 / 06 72 11 06 98

Voir les cours de Nataliia et Rémy à Eschau

Inscription
Inscription aux cours de danse de la saison 2019/2020
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez