Le Club de Danse d’Eschau a fêté Noël

La fête de Noël, organisée par Nicole SCHWENTZEL et Patrick CLAUS, s’est déroulée le samedi 21 décembre dans une ambiance festive. Une centaine de membres ont répondu présents à cette soirée dansante. Comme lors des années précédentes, le club a offert les boissons et chaque participant a apporté un mets salé ou sucré pour la composition du buffet. Ce dernier était royal, nous nous sommes régalés !

La partie musicale, assurée par Patrick, nous a permis d’évoluer sur la piste et de mettre en pratique les chorégraphies apprises lors des cours. Philippe et Bernard ont mis de l’ambiance et une ambiance ludique par des danses en ligne. De nombreux danseuses et danseurs ont participé en tentant de suivre les professeurs qui eux-mêmes s’emmêlaient parfois “les pinceaux” ! Rigolade générale assurée. Le groupe du jeudi a présenté avec Natalia et Rémy la flash mob de West Coast Swing 2019.

Nos professeurs de danse ont été chaleureusement remerciés pour leur engagement. Un panier garni a été offert aux messieurs et un bouquet de fleurs aux dames.

Cette soirée de fin d’année fut réussie, elle s’est prolongée jusqu’à deux heures du matin.


Télécharger les photos

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez