Mettre des paillettes dans notre danse…

Mettre des paillettes dans notre danse…

« Mettre du swing dans notre rock, c’est mettre des paillettes dans notre danse ! », comme l’a dit Bernard BURGWAL, organisateur du stage de SWING du samedi 5 Octobre à Eschau.

Avec fougue, compétence et gentillesse, Maud et Robin, professeurs de Kiss Kiss Swing, ont animé 3 ateliers techniques mais pétillants de vitalité, pour aider la vingtaine de couples présents à sortir des sentiers battus.

Musicalité, swing out, breaks et turn arounds du swing ont été expliqués, testés et pratiqués avec beaucoup de plaisir par tous les participants. Et, à la satisfaction de tous, le succès a été rapidement au rendez-vous. Un pur régal de pouvoir virevolter sur ces musiques cool et envoûtantes : les photos en témoignent et on en redemande !

C’est donc avec impatience que nous attendons les prochains stages des 25 avril et 16 mai 2020, pour progresser un peu plus, sans aucun stress…

Et en attendant, c’est sur les pistes de danse que chacun va poursuivre l’aventure en swinguant autant que le cœur lui en dira …


Télécharger les photos et vidéos

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez