Gala de danse à Willstätt

Gala de danse à Willstätt

Willstätt danse …

Samedi 26 octobre, 44 danseurs du Club de danse d‘Eschau et de l’AGF Vendenheim se sont donné rendez-vous pour le Tanz-Gala organisé par la ville de Willstätt, près de Kehl.

Après un apéritif au champagne, les convives en tenues festives ont pu savourer un repas de qualité, servi par un personnel nombreux, discret et très avenant.

L’orchestre Filder Express a animé avec brio cette soirée et leur prestation a convaincu le public puisque la piste n’a pas désempli : standards, latines et un zeste de salsa n’ont laissé que peu de place au discofox, à la grande satisfaction de tous les danseurs.

D’autre part, les organisateurs, soucieux d’offrir une soirée de haute qualité, avaient convié deux couples de danseurs professionnels dont la prestation a ébloui le public présent : Tasja SCHULTZ-NOVOSELOV et Anatoliy NOVOSELOV, vices champions d’Allemagne en danses standards, ont fait souffler un délicieux vent de glamour sur l’assemblée alors que le couple de latineurs Victoria KLEINFELDER-CIBIS et Andrzej CIBIS, par ailleurs engagé dans la troupe de Let’s Dance (Danse avec les stars en Allemagne), a enflammé la salle tout au long de leurs démonstrations.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la seconde édition qui est programmée pour le 24 octobre 2020, avec toutefois l’espoir d’une piste de danse un peu plus grande …

Et bien sûr, nous ne manquerons pas de vous convier à cet évènement.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez