Fête du Canal ESCH’OFNI 2017

Fête du Canal ESCH’OFNI 2017

Le dimanche 20 Août 2017, à l’occasion de la deuxième fête du canal à Eschau, le club de danse a encore une fois participé à la parade des O.F.N.I. (Objets Flottants Non Identifiés).

Les 4 Marianne (Christiane, Michèle, Véronique et Yolande) de l’année précédente ont renouvelé leur prestation. Cette fois, elles se sont alignées dans une boîte de sardine, superbe O.F.N.I. préparé par le club de danse (merci Bernard F.).

Elégamment déguisées en “Sardinettes” , ou plutôt en Sirènes , nos 4 déesses de la mer ont chevauché royalement cette boîte. Elles ont battu le record de l’aller-retour sur le canal, dont l’eau, selon les dires de notre président Céleste, était parfaitement dénuée de microbes.

Coups de pagaie, cris, chansons, batailles d’eau ont jalonné la parade sur le canal, sous un merveilleux soleil. Les autres associations ont également contribué à cette parade avec des O.F.N.I moins beaux que celui du club de danse, bien évidemment.

Après la parade, un combat de joutes surhumain a eu lieu sous les ordres de l’association “Société Nautique de Strasbourg”. Le “cousin Hub” et Sébastien ont fort bien jouté à tour de rôle, malgré les coups de lance et les chutes dans l’eau. Bravo également aux 4 rameurs Francis, Philippe, Bernard et Sébastien qui ont assuré la bonne progression de la barque.

Bravo à l’ensemble des associations d’Eschau et surtout (on n’est pas chauvin) au club de danse pour leur participation à la fête du Canal.

Félicitations aux pagayeuses , pagayeurs et jouteurs.


Télécharger les photo et vidéos

Inscription
Inscription aux cours de danse de la saison 2019/2020
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez